Escalier en bois moderne et robuste par L’Echelle Européenne Lorient (56) !

Souhaitant rénover leur maison des clients ont fait appel à l’expertise de L’Echelle Européenne Lorient (56) pour changer leur escalier. Souhaitant agrandir la trémie il était nécessaire de changer l’escalier et  repenser la protection de l’étage supérieur.

Les clients, sur les conseils de l’équipe de Lorient, ont donc opté pour un escalier EXTREME 300 avec une implantation de type milieu quart tournant. Ce choix et cette implantation étaient nécessaires afin d’optimiser l’espace disponible de la pièce de vie. Pour un rappel de la charpente bois, l’escalier en bois sélectionné est composé de marches et de contremarches en hêtre.

                              

Un garde-corps avec des panneaux de verre et une main courante en inox brossé ont été associés à l’escalier pour apporter un maximum de luminosité à l’ensemble.

Vous souhaitez réaliser un projet d’escalier ? Contactez le magasin L’Echelle Européenne le plus proche de chez-vous. Nos équipes de spécialistes sont disponibles pour définir votre projet avec vous ou avec votre architecte !